Nos publications

nos publications - marketing digital - visionary marketing

Publier sur Internet ... nous le faisons depuis près de 20 ans ! C'est un peu notre deuxième nature. Tous les jours ou presque, et pas seulement pour nos clients, mais aussi comme un moyen de convaincre, de former, de partager, et aussi de donner ... car il faut donner avant de recevoir, c'est aussi ce que nous apprenons à nos clients. Nous sommes légitimes pour cela car nous avons démontré la validité de cette démarche sur le terrain, pour de nombreuses entreprises et pour nous-mêmes. Depuis 2011, Visionary Marketing est également présent dans le "vieux monde" du papier car il nous est apparu que pour convaincre ceux qui ne vont pas lire sur Internet, ou pas assez et ils sont nombreux, il fallait aussi recourir aux méthodes plus traditionnelles (même si finalement, le e-book est en train de mettre tout le monde d'accord).

faisons décoller ensemble votre contenu digital

En fait, c'est surtout le meilleur moyen à nos yeux d'expliquer à nos clients comment faire pour créer un contenu addictif, qui fera revenir vos utilisateurs, qui génèrera un lectorat fidèle et impliqué, un suivi assidu sur les médias sociaux, et une adhésion aux valeurs de la marque. C'est pour cela que Visionary Marketing s'applique à elle-même les remèdes qu'elle préconise à ses clients.

Notre cours sur le contenu digital (2014) - un retour sur près de 20 ans de pratique

Ainsi, ce site, puis le blog de Visionary Marketing sont-ils depuis longtemps des références sur le marché, qui nous ont permis d'aiguiser nos analyses et nos points de vue, parfaire nos méthodes et améliorer nos présentations dans un esprit didactique et ludique, tout en restant sérieux et en évitant les pièges, trop faciles, du "buzz" marketing. Visionary Marketing démontre la puissance du marketing du bouche à oreilledirectement via le medium, et non simplement par de beaux discours ... Nous mettons les projets en œuvre; parler ou faire, faire ou parler ? Nous avons choisi de parler sur ce que nous savons faire et que nous avonsfait.