Nos services en marketing digital

Les 3 tendances du marketing digital que nous avons décrites sont les pivots de changements importants dans 4 domaines principaux qui sous-tendent notre offre :

3 tendance du marketing digital - visionarymarketing

> La transformation digitale ou comment je fais évoluer mon modèle économique (business model) pour intégrer le digital dans ma stratégie (et non comme un accessoire). Ceci recouvre le marketing digital comme moteur du changement, vis à vis du marché et aussi et surtout en interne ;

> Le content marketing avec sa spécificité et ses caractéristiques particulières, en fonction du contenant certes, mais avant tout eu égard à mes objectifs de marketing de contenu (ce que je cherche à obtenir et pourquoi) ;

communication digitale - agence digitale - visionary marketing

> Les médias sociaux B2B : malgré la croyance qui voudrait que « ce qui peut se raconter sur les médias sociaux en B2B ne sera jamais aussi amusant qu'en B2C », susciter l'intérêt autour du B2B est beaucoup plus aisé qu’on pourrait le croire.

> Et enfin la génération de prospects (et/ou de trafic) au moyen du marketing automation, car créer des contenus digitaux dans le cadre d'une stratégie digitale intégrée qui ne ramène ni visites ni clients n'a pas grand sens. A cela il faut ajouter que cette étape peut souvent agir comme un révélateur des points à changer dans les produits, offres et services et revêt donc une importance stratégique capitale.  

En vidéo ... l'évolution du Web et du Web social


L'évolution du Web et du Web social en Social Media Mag #1 ... par frenchweb (oct 2012)