Médias sociaux et B2B : une histoire d’amour ?

Voilà un événement qui va plaire à mes lecteurs de Visionary Marketing !

EVÉNEMENT – INNOVATION FACTORY

Animée par Hervé Kabla, serial-best seller (« La communication digitale expliquée à mon boss », en tête des ventes B2B), cette table ronde va faire… le tour d’une question que beaucoup de marketers business to business se posent: les medias sociaux peuvent-ils me rapporter du business?

sinscrire
Pour s’inscrire, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessus

Evènement - Innovation Factory, le 4/12 à Paris: Média sociaux et B2B, une histoire d'amour ?LE 4/12 À PARIS: MÉDIA SOCIAUX ET B2B, UNE HISTOIRE D’AMOUR ?

Jeudi 4 décembre 2014 de 18:00 à 19:30
Avec Hervé Gonay (Getplus) et Aurélien Blaha (Dassault Systèmes).
Campus Cluster Paris Innovation 59 Rue Nationale – 75013 Paris

« Qu’il s’agisse de produire du contenu, de gérer sa réputation, de qualifier des leads ou d’animer des communautés, les médias sociaux offrent une liberté d’action et une puissance de feu exceptionnelles en B2B, dans tous les secteurs de l’économie … mais finalement encore peu exploitée pour cause de frilosité des entreprises. Et s’il était temps de réconcilier B2B et médias sociaux pour éviter de passer à côté de nouvelles sources de business ? »

sinscrirePour s’inscrire, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessus
Médias sociaux et B2B : une histoire d’amour ? was last modified: mai 20th, 2015 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

2 réflexions sur “ Médias sociaux et B2B : une histoire d’amour ? ”

Votre avis nous intéresse :