Le futur du marketing produit et marque (conférence gratuite celumium)

marketing produitimageQuel avenir pour le marketing produit et le marketing de la marque ?

Voici l’ambitieux et passionnant programme concocté pour nous par la société celum France. Celum est un éditeur de logiciel, dédié au D.A.M (digital asset management ou gestion du capital numérique l’entreprise : images, vidéos etc.) Ce genre de solutions est notamment utilisé par les marketeurs et les marques pour gérer leur image (bibliothèque de ressources, référentiels numériques d’entreprise ). L’originalité de la société est d’être née dans une ville plus connue pour sa symphonie mozartienne (Linz) que pour son développement logiciel. Et pourtant, en 15 ans (et non 2015 ans comme il est indiqué sur son site Web … Ah ! la gestion du capital numérique !), l’éditeur autrichien a conquis 650 clients et 750 000 utilisateurs en 32 pays différents.

Je m’enregistre

J’aurai l’honneur d’ouvrir cette conférence appelée celumium Paris 2014 avec une présentation sur un de mes sujets favoris : l’infobésité et le marketing de contenu. S’il est devenu aujourd’hui incontournable pour les marques, le marketing de contenu a quand-même vu ses défis énormément renouvelés en 20 ans. Je reviendrai sur l’historique du marketing de contenu sur le Web, son évolution, et comment une marque peut tenter de sortir du cadre tout en surnageant dans la complexité du monde du numérique. Je passerai également pas mal de temps sur mes 30 minutes d’introduction, sur le phénomène de l’infobésité et son interprétation. N’hésitez pas à vous inscrire cette conférence, en français, qui se tiendra à Roland-Garros le 7 octobre prochain en vous enregistrant sur le site suivant : http://bit.ly/celumium

celumium / Paris / 7 Octobre 2014

#CustomerExperience_Paris

The future of Brand and Product Management

marketing produit

Quand il s’agit de tendances globales en marketing et gestion de marques, l’expérience client joue un rôle essentiel dans la perception des marques et des produits

celumium, la conférence dédiée Marketing & Technologie, qui se tiendra au Stade Roland Garros à Paris, sera tournée vers l’expérience client avec des best practices autour des sujets du Brand Management et du Product Management. Les conférenciers et intervenants vous expliqueront l’importance de l’expérience client et vous découvrirez comment les marques de renommée internationale utilisent nos technologies afin de livrer le parfait message au travers le monde et sur tous les canaux : magasin, Web, mobile – partout.

Sans oublier, les rendez-vous avec les experts celum avec qui vous pourrez discuter des futures évolutions de nos solutions de Digital Asset Management, Product Media Management et Social Media Content Management.

L’agenda est disponible ici !

dKeynote : « Guide de survie pour le directeur digital dans le monde du multimédia » par Yann Gourvennec.

 

Je m’enregistre

 

Lieu : Stade Roland Garros

Date: 7 Octobre 2014

Inscrivez-vous pour profiter de cet événement exceptionnel !

Le futur du marketing produit et marque (conférence gratuite celumium) was last modified: octobre 3rd, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :