L’expérience client à l’heure du numérique ( @G9plus )

Je relaie brièvement l’événement du G9+ de demain soir qu’il ne faut pas rater.

L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent.

Paris, le 16 Septembre 2014 – Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et  consommateurs.

Intervenants :

Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France et Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

Conclusion & Keynote de clôture par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique. 

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt – 92130 Issy-les-Moulineaux). 

A propos du G9+

Fédérant 20 communautés d’anciens de toutes formations (écoles d’ingénieurs, management, sciences politiques, université), l’Institut G9+ représente 50 000 professionnels du numérique. Grands acteurs privés & publics et pôles d’expertise concernés font naturellement partie de son environnement. L’Institut G9+ apporte un éclairage investigateur, constructif et audacieux sur les secteurs du numérique, en transformation permanente. Acteur indépendant, il catalyse et agite les tendances d’aujourd’hui et de demain – technologiques, sociétales, marchés, management, usages – en organisant une trentaine de conférences par an, ouvertes à tous. Il a pour ambition d’être un think tank de référence dans ce secteur. Pour en savoir plus: www.g9plus.org

L’expérience client à l’heure du numérique ( @G9plus ) was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
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