Dmexco : le rendez-vous européen du Digital Marketing

Son nom est exotique mais c’est à seulement 3 heures de Paris que ce grand rendez-vous aura lieu.  Dmexco est l’acronyme de  Digital Marketing Exhibiton and Conference et n’a rien à voir avec le Mexique puisque c’est à Cologne, en Allemagne, qu’il aura lieu. C’est la conférence qui monte et qui gagne en notoriété. Inconnue en France il y a encore deux ans elle bénéficie maintenant de partenariats médias internationaux et français tels que : Advertising Age, beet.tv, Digital Market Asia, eMarketer, Emarketing.fr, Investing.com, Mobile Marketing Magazine,  The Guardian

Dmexco : rendez-vous les 10 et 11 septembre à Cologne

Digital Marketing Expo Cologne

30 000 visiteurs sont attendus pour cette sixième édition qui réunira 742 exposants venus des quatre coins du monde, des centaines de speakers prestigieux et des partenaires médias internationaux.

3 bonnes raisons d’y aller: Contenu + Networking + Fête

Parce que Dmexco répond au besoin principal des responsable marketing et communication : se tenir informé des dernières évolutions et technologies,  élargir son réseau de connaissances et de pairs pour échanger sur des problématiques communes et surtout… faire la fête !

Vous pourrez écouter et rencontrer les VP Marketing des plus grandes marques comme par exemple :

  • Steven Althaus, Director Brand Management and Marketing Services, BMW
  • Lee Brown, Global Head of Brand Partnerships, Tumblr
  • Damian Burns, Director of Global Strategic Partnerships, Google
  • Blasco de Felice Chief Marketing Officer Europe, L’Oréal
  • Carolyn Everson, Vice President, Global Marketing Solutions, Facebook
  • Jimmy Maymann, CEO, Huffington Post
  • Gary Morrison, SVP Retail, Brand Expedia Worldwide, Expedia.com
  • Caroline Taylor, CMO IBM Europe
  • Peter Würtenberger, CMO de Axel Springer

Liste complète de tous les speakers

Vous découvrirez tous les fournisseurs de solutions dont un responsable Digital Marketing a besoin :

  • des solutions pour le social media monitoring (dont Digimind, Hootsuite, Lithium, Sweetspot…)
  • des solutions pour le ecommerce (de Arvato à Zoot en passant par Prestashop…)
  • des solutions pour la publicité en ligne comme Videology, plateforme pour la publicité vidéo, ou Adyoulike, pionnier français du native advertising
  • Pour tout comprendre de la publicité vidéo, ne ratez pas le leadership Summit de Videology « Navigating the Video Adtech Ecosystem » le 11 Septembre de 10h30 à Midi.

 Liste des exposants par domaine d’activité

Et la fête !

La VIP Opening Party aura lieu le 9  Septembre, et la grande official party le 10 Septembre

 L’entrée est gratuite pour les visiteurs, il n’y a plus que le Thalys à réserver 🙂

Dmexco : le rendez-vous européen du Digital Marketing was last modified: septembre 20th, 2014 by Natacha Heurtault
Natacha Heurtault
Suivez-moi

Natacha Heurtault

Communication RP.2.0 et Influence chez EarlyCom
Plus de 20 ans d’expérience en communication, relations presse et communication d’influence. Early-adopter d’Internet (1995!) et des médias sociaux, Natacha Heurtault utilise les réseaux sociaux comme caisse de résonance pour accroître la visibilité et la notoriété des entreprises.

Elle a d’abord commencé par travailler en tant que chargée de communication dans des entreprises IT (PSINet, Highdeal-SAP) avant de se passionner pour les médias sociaux et les réseaux sociaux d’entreprise en rejoignant la société blueKiwi en 2008. Elle devient ensuite chargée de communication freelance pour des entreprises et des start-up high-tech.

Citée par Marine Deffresnes dans son livre "30 femmes qui comptent dans le digital" (éditions Kawa).Elle fait partie de l'association Media Aces de promotion des médias sociaux

https://fr.linkedin.com/in/natachaheurtault
Natacha Heurtault
Suivez-moi

2 réflexions sur “ Dmexco : le rendez-vous européen du Digital Marketing ”

Votre avis nous intéresse :