Stratégies de contenu : la Conférence Scoop’it est de retour #SCMW2014

La conférence #SCMW2014 aura lieu le lundi 30 juin, de 18h30 à 21h. L’objectif principal est de présenter un état des lieux des stratégies de contenus marketing Web, les tendances 2014 et les règles d’or pour la rédaction Web. Visionary Marketing est fière de vous annoncer que nous sommes partenaires de cet événement auquel nous avons déjà participé l’an dernier. Nous aurons le plaisir de présenter un état des lieux et des tendances du marketing du contenu en 2014. Nous y annoncerons également la sortie de notre nouveau … ah non ! ça c’est une surprise … il faudra venir sur place pour savoir de quoi il retourne. Je précise pour les provinciaux que l’Institut Mines Telecom est situé rue Vergniaud à Paris dans le 13ème arrondissement (M° Corvisart).

Stratégies de contenu #smw2014 : le programme 

Stratégies de contenu - #SMCW2014

Voici le déroulé prévisionnel de la conférence stratégies de contenu :

  • 18h30 – Accueil
  • 19h – Introduction de la session
  • 19h10- Branded culture VS brand culture
    • Nicolas Bordas, Président BEING Worldwide, Vice-Président de TBWA\Europe @nicolasbordas

Stratégies de contenu - sinscrire

  • 19h25- Contenus Web : Etat des lieux & tendances 2014
    • Yann Gourvennec, CEO and fondateur de Visionary Marketing, agence Marketing Digital @ygourven
  • 19h45- Knowledge management
    • Marc Rougier, Président & co-fondateur de Scoop It @MarcFuseki
  • 20h05 - Les data analytics au service du content marketing
    • Audrey Fleury, Co-fondatrice de Digital Insighters, Cabinet de conseil en gestion de réputation et data analytics @Aflery
  • 20h25 - Le storytelling dans tous ses états
    • Célina Barahona, Co-fondatrice & CEO de So Cult, Agence brand culture et storytelling @Cel_ina
  • 20h45 - Growth hacking : évolution ou révolution marketing?
    • Oussama Ammar, Co-fondateur The Family, incubateur d’entreprises @daedalium

Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter la présentation effectuée par Yann Gourvennec l’année dernière, lors de cette conférence :

Stratégies de contenu
Follow me

Cédric Jeanblanc

Assistant Web Marketing chez Visionary Marketing
Cédric est assistant Web Marketing chez Visionary Marketing. Il est spécialisé en production de contenus multimédia, texte, vidéo, podcasts.
Follow me

Un avis sur “Stratégies de contenu : la Conférence Scoop’it est de retour #SCMW2014

  1. Pingback: Stratégies de contenu : conférenc...

Votre avis nous intéresse :