13 cours de Marketing Digital gratuits sans bouger de chez vous (du 10 au 14/02/14)

computer-large-newDu 10 au 14 février ne ratez pas l’événement gratuit de l’OMI auquel Visionary Marketing participe. Il vous permettra de vous former au marketing digital gratuitement et sans quitter votre fauteuil !image

Nom : OMI Digital Marketing Week 2014 (en français), du 10 au 14 février 2014 (GRATUIT)

Cours gratuits de Marketing digital :

1. Découvrez comment booster votre business avec une vision marketing à 360°

Ce qu’est une vision marketing à 360°, et en quoi cela peut vous aider à booster votre business. Comment allier le Web et le monde réel pour dévélopper son activité. Comment automatiser votre business et fidéliser vos clients avec des outils et méthodes adaptées aux PME…

Formateur : Frederic Canevet

par Visionary Marketing
2. Le contenu web historique constats et avenir

Le contenu de marque, et notamment le contenu digital est à la mode. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Quelle en a été l’évolution, comment est-il utilisé, quels sont les points d’amélioration, tels sont les points vus au cours de cette présentation qui plonge au coeur de l’historique du contenu et de son évolution future.

Formateur : Yann Gourvennec

3. SEO: Les secrets de l’optimisation interne qui fonctionnent dans l’eere post panda & pingouin

Formateur : Francois Lamotte

4. Comment créer de la viralité pour doubler son trafic avec une étude de cas

Sur un cas client, pas à pas, vous allez découvrir nos techniques et notre méthodologie pour créer de la viralité, booster vos performances et dépasser vos objectifs.

Formateur : Axel Aigret

5. Bien démarrer sur LinkedIn: Les 3 points clés d’une bonne visibilité

Plus de 50% des DRH et plus de 90% des chasseurs de tête utilisent LinkedIn, le réseau social professionnel le plus important. LinkedIn n’est pas une plateforme de CV. C’est une énorme base de données, un annuaire professionnel qui a ses règles et son mode de fonctionnement. Avant de se présenter, on est sur LinkedIn pour être vu donc trouvé. Le meilleur profil du monde est inutile si personne ne le voit. Il n’y a aucun hasard sur LinkedIn. Vous êtes seul responsable de votre visibilité.

Formateur : Cyril Bladier

6. Stratégie webmarketing: utilisez les données statistiques pour optimiser le ROI de votre site web

Prendre vos décisions à l’intuition sur le web est aujourd’hui totalement aberrant. Implémenter une stratégie d’amélioration continue de vos résultats grâce aux outils d’analyse web vous permettra de maîtriser vos investissements. Apprenez à optimiser vos conversions pour transformer votre site web en moteur de Ferrari. L’impact de vos actions d’acquisition en sera démultiplié!

Formateur : Gaétan d’Yvoire

7. Best practices pour augmenter l’engagement sur votre page

Si vous avez suivi les dernières infos (début décembre 2013) concernant la baisse du reach sur Facebook.. Est-ce vrai ? Comment augmenter mon audience ? Comment augmenter l’engagement sur ma page ? et que vous ne savez pas comment faire alors vous avez besoin de ce cours.

Formateur : Franck Rocca

8. Liste Massive: passer de 0 à 1 Million de contacts ciblés

Tout le monde sait que l’argent est dans la liste. Donc pour avoir un succès massif vous devez avoir une liste massive. Tout ça c’est bien beau, mais comment faire ? Dans cette présentation passionnante, remplie d’exemples concrets et d’astuces, vous allez découvrir les secrets pour construire une liste massive en un minimum de temps pour un succès massif en accéléré !

Formateur : Laurent Chenot

9. The Future of SEO
10. Twitter : Quels usages concrets pour votre marque ?

Twitter est le réseau social avec la croissance la plus forte croissance d’utilisateurs en France en 2013, il est donc temps de le considérer comme un canal de communication et d’échange à part entière. Twitter est aujourd’hui un canal unique pour entrer en contact avec des clients et les fidéliser ou recruter des prospects qualifiés. Il permet un échange et une conversation en temps réel rapidement et simplement.

Formateur : Pierrick Filippi

11. Optimisation de Google Adwords

Vous allez tout apprendre sur Adwords : La structure correcte de vos campagnes, Trouver des listes de mots clés efficaces, Apprendre les méthodes pour rédiger des annonces qui vendent, Les clés de la création de pages d’arrivées qui convertissent, La gestion du dépenses, du Positionnement, L’amélioration de vos Score de Qualité, le calcul du coût du clic réel…Les meilleures stratégie d’enchères au départ, puis dans chaque situation, Et tout le reste… Extentions d’annonces, le Display…Vous allez avoir bien plus qu’un guide Adwords : La théorie fondamentale du marketing basé sur la permission Un cours accéléré de marketing direct appliqué au web. Les règles d’or du copywriting et de la rédaction d’annonces performantes. Un condensé des conseils du meilleur expert américain sur AdWords ; Perry Marshall.

Formateur : Denis Fages

12. Social Media Pipeline

Une stratégie digitale ne s’improvise pas. Encore mois sur les médias sociaux. Le Social Media Pipeline est une méthode très efficace faisant intervenir à la fois des techniques issues des stratégies de contenu et d’autres de l’automation marketing. Cette présentation regroupe des aspect un peu plus théorique, mais également des exemple concrets ainsi que des toolkit.

Formateur : Florent Hernandez

13. Utiliser son réseau pour développer son business

Dans cette vidéo vous apprendrez à mieux gérer votre présence en ligne. Vous verrez comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à booster votre visibilité en ligne pour attirer et transformer de nouvelles opportunités.

Formateur : Jean-François Ruiz

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenu une agence de Web Marketing en 2014. Ses champs d'action sont la transformation digitale, les stratégies de contenu, la formation digitale et la performance digitale.
suivez moi !

5 avis sur “13 cours de Marketing Digital gratuits sans bouger de chez vous (du 10 au 14/02/14)

  1. Pingback: Cours gratuits de marketing digital | This is P...

  2. Pingback: 13 cours de Marketing Digital gratuits sans bou...

  3. Pingback: Cours gratuits de marketing digital | Communica...

  4. Pingback: Cours gratuits de marketing digital | Marketing...

  5. Pingback: Cours gratuits de marketing digital | MI Marke...

Votre avis nous intéresse :