Webinaire gratuit sur la communication digitale avec ecommerce Live

radio-largeVendredi 6 décembre à 11h précises aura lieu le webinaire ecommerce live autour de notre nouvel ouvrage la communication digitale expliquée à mon boss, sorti fin Octobre 2013. Avec Hervé, nous reviendrons sur les raisons qui nous ont poussées à écrire ce nouveau livre, pourquoi nous n’avons pas vraiment écrit une suite au précédent sur les médias sociaux, sur l’évolution du paysage digital, pourquoi on ne dit plus “numérique”, etc. etc. A vos écrans !

2013 marque le début d’une véritable prise de pouvoir du digital dans le monde de l’entreprise. Des pans entiers de l’entreprise ont déjà pris le parti du digital.

Or, de nombreux aspects du digital comme son langage et son alchimie (mélanges de savoir-faire stratégique, de communication, de création de contenus, de marketing viral, …) restent méconnus par les décideurs d’entreprises.

Yann Gourvennec, visionarymarketing.com et Hervé Kabla, gérant Be Angels, co-auteurs du livre « La communication digitale expliquée à mon boss » animeront une webconférence pour décrypter les aspects méconnus de cette révolution digitale.

Webconférence vendredi 6 décembre à 11h

sinscrire

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site http://visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenue une agence Marketing en 2014
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :

  1. Ping : Webinaire gratuit sur la communication digitale...

  2. Bonjour,
    ce sera avec plaisir que je suivrai cette conférence (interactive ?), en supposant sans crainte qu’elle soit ausi intéressante que vos contenus usuels.
    Si seulement j’arrive à trouver un navigateur qui fasse quelque chose sur le bouton « S’inscrire »… ni IE ni Chrome ni Safari (iOS) pour l’instant. Vais aller voir le code source si ça continue.

    Ayant combattu (et combattant encore) l’usage de « digital » au lieu de « numérique », j’ai commencé à distinguer voici 3 ou 4 ans cette appellation à double sens, depuis que le tactile a perdu (à 90%) son stylet. En certains cas elle est juste ; en d’autres cas « numérique » est encore et toujours préférable. Tout comme « virtuel » et « dématérialisé » ne sont pas synonymes :)
    Si la raison de votre changement de vocable est la même que moi, je ne puis que vous applaudir (d’une main et sur la cuisse, l’autre main étant prise par un écran-clavier…) et en tous les cas vous écouter et m’instruire.

    Au plaisir de vous suivre tout à l’heure !

    M.

    P.S. Comme quoi, l’option de Netscape 2 de ne pas charger les images était pas mal (et excellente à l »époque) : nul besoin de cliquer sur la trompeuse image « S’inscrire ». Le lien est juste au-dessus, pas sur l’image ;)