Web deux connect : tout le Web français se connecte le 6 et 7 novembre

handshake-largeC’est un événement que j’aime particulièrement, un rendez-vous annuel dont j’ai même été le sponsor à un moment, un endroit où le Web français vient pour échanger, partager, démontrer et où on apprend toujours énormément, soit des personnes qui s’y trouvent soit des nombreuses présentations. Surtout, ce n’est pas un événement “prise de tête” où les entrepreneurs milliardaires se tapent dans le dos en se rengorgeant de leur réussite, juste un endroit de partage, ouvert et sympathique. J’ai pris mes 2 jours pour ne rien rater de l’événement des 6-7 novembre 2013 et cette année je serai « connecteur » … Mon compte LinkedIn va encore grossir … Amis du Web : à bientôt au Web2connect !

voici la présentation de l’événement par ses organisateurs :

Webdeux.Connect 2013, les 6 et 7 novembre

Deux jours de conférences, d’ateliers
et de networking autour des nouvelles tendances du Web !

WEB2CONNECT-44

Webdeux.Connect (ou W2C) est l’événement Web francophone de l’année qui réunira 1000 participants, plus de 20 experts intervenants, plus de 16 connecteurs*, plus de 15 exposants, 80 startups candidates au W2C Awards les 6 et 7 novembre prochains à l’Usine en face du Stade du France (métro ligne 13).

Créé en 2007, Webdeux.Connect est devenu LE rendez-vous des passionnés du numérique francophone : entrepreneurs, experts, investisseurs, journalistes, consultants, blogueurs, …

Reconnu pour la qualité des contenus abordés lors de ses tables rondes, de ses workshops et de ses conférences, W2C est aussi un espace de networking unique. Cette année encore, le Village de l’Innovation présentera les dernières tendances du Web dans un lieu d’exposition privilégié.

W2C13 mettra à l’honneur le Quantified Self, l’impression 3D, les nouvelles pratiques sur les réseaux sociaux, ou encore le tourisme 2.0, entre autres.

Lors de cette édition, W2C accueillera également de nombreuses personnalités de l’entrepreuneuriat français tel que Gilles Babinet (Capitain Dash), Romain Niccoli (Critéo), Magali Boisseau (Bedycasa), et également américain avec la venue d’Aaron Khalow (Online Marketing Institute).

Enfin, suite au succès remporté en 2012, les W2C Awards récompenseront cette année encore les startups les plus innovantes au travers de 7 prix prestigieux. 80 startups participent aux Awards dont la cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 7 novembre pour clôturer W2C13. Pour en savoir plus sur les WCA : http://connect.webdeux.info/w2c-cloud-awards-wca/

Pour en savoir plus sur cette édition :

Revivez l’édition précédente en vidéo et en chiffres.

*Les connecteurs ont un rôle-clé lors de l’événement. Ils aident les participants à rencontrer les bonnes personnes selon leur besoin.

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site http://visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenue une agence Marketing en 2014
suivez moi !

2 avis sur “Web deux connect : tout le Web français se connecte le 6 et 7 novembre

  1. Pingback: Aaron Paxton Kahlow : The Man Would Wants To Teach The Web To The Whole World | Marketing & Innovation

  2. Pingback: e-learning : OMI veut former le monde entier au digital | Marketing & Innovation

Votre avis nous intéresse :