Marketing & Innovation

visionarymarketing.fr : ce blog a été enfin baptisé

Voilà bien longtemps que je voulais migrer mon blog vers un espace personnel, avec son nom de domaine en propre … ! et bien c’est fait, et cela sans rien perdre de mes 1220 articles écrits – certains en collaboration avec mes blogueurs invités – depuis 2005.

Visionarymarketing.fr : ce blog a été enfin baptisé

Visionarymarketing.fr : ce blog a été enfin baptisé
Une des toutes premières versions du site de Visionary Marketing avant qu’il soit rattaché au nom de domaine visionarymarketing.fr (visionarymarketing.com a été déposé en 1996)

C’est chose faite depuis cet après midi, et je dois dire que je dois une fière chandelle à mon ami Gregory Pouy, dont je me réjouis aujourd’hui de la santé de sa société de conseil La Mercatique.

Ce blog est donc arrivé ici, sur cet autre hébergeur et il a été migré de WordPress.com avec une redirection permanente d’URL (301 pour les puristes) … donc sans perte de référencement ni de liens. L’étape suivante est de migrer mon nom de domaine historique visionarymarketing.com sur le même serveur, puis le blog anglais, de scinder les 2 sites sur 2 répertoires différents et de migrer le site sur WordPress dans un format Responsive design.

Voilà ! bienvenue sur Visionarymarketing.fr, le blog qui n’avait pas de nom a été baptisé ! (à noter que quand le sous-domaine sera validé, vous pourrez vous y rendre directement en tapant : visionarymarketing.com/fr)

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »

4 commentaires

    1. Merci Hervé. Joli thème en responsive design en effet ! Il est super lisible sur tablette.
      J’ai juste encore quelques soucis avec les liens avec les API Twitter notamment, un peu complexe à gérer

Bouton retour en haut de la page