Get+ optimise la génération de leads sur le Web … et accède à la finale de la BFM Académie : votez !

$-largeJe connais Hervé Gonay depuis de nombreuses années, et sa solution dont j’ai même été un des premiers clients, dès 2008. Sa solution s’est affinée de plus en plus au fil des années et il en a même fait un fer de lance de la prospection pour les PME/TPE : “1% seulement des visiteurs d’un site laissent leurs coordonnées sur un site Web” explique Hervé, et c’est pour cela qu’il a créé une solution très astucieuse (basée sur ce qu’on appelle le Reverse DNS Lookup, qui permet de retrouver l’origine des visites à partir de l’adresse IP), c’est-à-dire récolter les 99% qui restent ! Sa solution a été maintenant encore améliorée afin de la lier aux réseaux sociaux professionnels (dans le respect des personnes et de l’éthque bien-sûr). Jusqu’au 25 avril vous pouvez voter pour Get+, quant à moi, j’ai déjà voté !

Get+ sur BFM TV: votez pour que le marketing B2B accède aux finales!

Depuis le 20 Avril et jusqu’au 25 avril, vous pouvez assister depuis cette page à la session de la BFM Académie sur BFM TV consacrée à Get+.

Hervé Gonay présente Get+ sur BFM TV

Hervé Gonay est soumis au feu roulant des questions du jury de la BFM Academie*, qui évalue la proposition de valeur de l’offre Get+. Si vous n’avez jamais assisté à un grand oral sans concession, ou si vous voulez tout savoir de Get+ (y compris les réponses à des questions politiquement incorrectes), visionnez cette Vidéo.

L’émission se présentant comme un match entre deux solutions innovantes, vous pouvez dès maintenant encourager Get+ et VOTER pour qu’une solution webmarketing B2B soit présente en play-off du tournoi. A vos bipers!

* La BFM Academie est une émission culte de la chaine TV/radio BFM (saison 8!). Elle a pour vocation de présenter au grand public des projets d’entrepreneurs. Animée par Nicolas Doze, Eve Chegaray, Sylvain Orebi et Alain Bosetti, elle se caractérise par une analyse sans langue de bois dans un timing très dynamique. Mais c’est aussi une compétition: comme dans un tournoi, chaque projet dispute un match dont le vainqueur est invité à se présenter au tour suivant. C’est le vote du public, sur le web, qui désigne le vainqueur.

via Get+ sur BFM TV: votez pour que le marketing B2B accède aux finales!.

Get+ optimise la génération de leads sur le Web … et accède à la finale de la BFM Académie : votez ! was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
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Une réflexion sur “ Get+ optimise la génération de leads sur le Web … et accède à la finale de la BFM Académie : votez ! ”

  • 24/04/2013 à 13:42
    Permalink

    existe depuis 7 ans, pas moins de 60 acteurs sur ce marché (Lead Generation Web) pour un abonnement gold illimité a 1000 euros max (1200~USD /year). Leadlanders par exemple. Dauze a vraiment eu du flaire quand il dit au CEO avec les legislations vous etes menacés. C est totalement le cas.

    Réponse
  • 24/04/2013 à 20:57
    Permalink

    Bonjour Elie.

    Est-ce autorisé ? Et si oui, dans quelles limites ? Quel est le modus operandi ? c’est une bonne question.

    Aujourd’hui, OUI, c’est autorisé car le Webtracking revelle le nom des entreprises et aucune information sur la personne n’est tracée. Demain, on pourrait imaginer que le retargeting (comme celui de Criteo) soit remplacé par un autre Business Model. Tout est possible. Mais aujourd’hui, le Webtracking permet d’améliorer largement la performance des investissements Webmarketing tout en préservant la protection des données personnelles.

    Je vous invite a lire ce Livre Blanc qui détaille plus precisément les réponses a ces questions : Webtracking : 2B or not 2B , that is the question 😉 http://ww2.getplus.fr/getplus_livre_blanc_web_tracking_b2b.html

    Concernant les critères de différenciation des solutions de Webtracking sur le marché, ils sont autant quantitatifs que qualitatifs.

    En France, les produits américains les plus simples – comme celui que vous mentionnez – ont des taux de résolution tres faibles de l’ordre de 10% , la ou un outil comme Get+ peut vous révéler plus de 25% de votre trafic.

    De plus, Get+ a SIRENISE chaque IP, et possède la base européenne la plus consequente avec plus de 200 Millons d’ID/ SIREN

    Finalement, cet identifiant (ID / SIREN) rend Get+ unique. Le fichier que vous transmet Get+ est nativement enrichi du code NAF, Secteur d’Activité, CA, Effectif, Adresse, Numéro de téléphone, site web, noms des décideurs, fonctions, adresses emails, profils sociaux de chacun de vos visiteurs B2B.

    En synthèse, le web tracking est surtout une technique marketing d’optimisation de vos campagnes de détection de projets, et de fidélisation. Et pour cela, il vous faut de la donnée qualifiée, enrichie, et exploitable. Bref, une solution pensée pour le Marketing B2B.

    Réponse
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