L’inratable 12ème Journée Nationale du Marketing avec Joël de Rosnay

Il y a plein de bonnes raisons pour s’inscrire à la 12ème journée nationale du Marketing qui aura lieu à Dauphine le 6 décembre et en particulier la présence de l’immense Joël de Rosnay, auteur en 1976 de l’extraordinaire Macroscope, qui est toujours mon livre de chevet. 40 après, ce livre n’a pas pris une ride, et est toujours aussi visionnaire. La deuxième raison est de venir m’écouter (je parlerai vers 12:00) même si je comprends que c’est beaucoup moins intéressant que M. de Rosnay. Qu’on se rassure cependant, il y a foultitude d’autres intervenants tous plus passionnants les uns que les autres. J’en profiterai pour – comme il y a 2 ans – faire une annonce quant au nouveau livre que nous sommes en train d’écrire avec Hervé Kabla : « La Communication Digitale Expliquée A Mon Boss ». Sortez-donc votre carte bleue, un pareil événement ne se rate pas !

  Visualiser la version en ligne de ce message  |  Se désabonner de toutes les communications
Pour recevoir tous nos messages, ajoutez estelle.burget@info.adetem.fr à votre carnet d’adresses.
Nous contacterTwFb
Adetem12 eme journée nationale du marketing
MARKETING EN TEMPS RÉEL
J-8
pour vous inscrire
au plus grand rendez-vous marketing de l’année
Chers membres,Pour aborder 2013 avec énergie, rien de tel qu’une journée qui nourrit les esprits !
Bonne nouvelle : cette année, à l’issue de la JNM, vous sortirez stimulés et confiants en l’avenir. Plus pertinents, plus flexibles, vous apprendrez également à mieux anticiper les défis de demain.
Encore 2 jours pour profiter du tarif Early Bird spécial membre.
Ne tardez plus…
3 BONNES RAISONS DE VOUS INSCRIRE
  • DES INTERVENANTS DE PREMIERE CLASSE
    Après l’intervention exceptionnelle de Joël de Rosnay, 15 intervenants issus des plus grands groupes (Google, Orange, Citroën, Aufeminin.com, Meetic, Orangina-Schweppes, Danone, etc.) et des start-up les plus innovantes (meltyNetwork, Dataveyes, Joliebox), se relaieront pour enrichir votre vision et partager les meilleures pratiques.
    A vous toutes les clés pour réussir dans l’ère du marketing en temps réel !
  • UN FORMAT TONIQUE ET DECAPANT
    Le challenge à relever pour les intervenants est de taille : une prise de parole concentrée, dense et enlevée pour vous inspirer et faire jaillir en vous de nouvelles idées.
    A vous de jouer : 10 minutes pour poser toutes vos questions à l’issue de chaque intervention.
  • NETWORKING
    Encore plus de temps forts d’échanges : pauses et cocktails allongés pour prolonger les échanges avec les intervenants et les 300 participants.
Toutes les infos sur la JNMSuivre @adetem
Inscrivez-vous
Tarif Early-Bird
jusqu’au 30 novembre 2012
500 € HT pour les membres
Je m'inscris
Spécial Adhérents de l’Adetem
Inscrivez-vous à la #JNM 2012 avec vos collègues et profitez d’un tarif « groupe ».
  DEMANDER UN
   TARIF GROUPE    >
Pour toute inscription à la #JNM2012, identifiez-vous en deux clics sur notre site.
En cas de difficulté, contactez l’Adetem au 01 53 32 30 00 ou sur
asso@adetem.net
NOS PARTENAIRES
SPONSORS GOLD
 Logo Accenture Logo SAS Logo La Poste Logo IBM
 Logo TNS Sofres Logo ComscoreLogo DauphineLogo MLG
SPONSORS SILVER
 Logo CegosLogo Total Logo Coface Services LogoCUBB
 Logo Doc marketing Logo airstar
PARTENAIRES PRESSE
 Logo emarketing Logo Marketing Magazine Logo Influencia 
Réservez dès maintenant votre place
Contact Adetem :
asso@adetem.net
12 rue de Milan
75009 PARIS
Tél. : 01 53 32 30 00
Fax : 01 48 78 00 01
www.adetem.org
Vous souhaitez recommander cette information à d’autres personnes, suivez ce lien.
Si vous souhaitez vous désabonner, suivez ce lien.

L’inratable 12ème Journée Nationale du Marketing avec Joël de Rosnay was last modified: mai 20th, 2015 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ L’inratable 12ème Journée Nationale du Marketing avec Joël de Rosnay ”

  • 29/11/2012 à 10:52
    Permalink

    Il y a presque un an je parlais justement sur mon blog de la découverte du livre de Joel de Rosnay « La révolte du pronétariat » qui m’a permis de découvrir toutes les possibilités qu’offrait le web lorsqu’on l’envisage d’un point de vue prospectiviste.

    Joel de Rosnay est effectivement un français immense à placer aux côtés des Sir Timothy John Berners-Lee, Theodor Holm Nelson et autres Dennis MacAlistair Ritchie.

    Réponse

Votre avis nous intéresse :