conseils d’expert pour prospecter via LinkedIn

Ceci est un article invité d’Hervé Gonay de Webleads Tracker, qui nous propose ses conseils experts pour tirer le meilleur parti – dans le respect de l’éthique et des règles d’utilisation du service – de LinkedIn, le leader des réseaux sociaux en B2B

Alors que LinkedIn vient de proposer une nouvelle fonctionnalité, l’ « endorsement », qui permet de valoriser ses compétences, beaucoup se demandent :

  • Comment se présenter, en tant que personne et en tant qu’entreprise ?
  • Comment identifier des contacts à potentiel de business ?
  • Comment insérer LinkedIn dans son dispositif webmarketing ?

Je vous notre deuxième infographie qui synthétise les meilleures pratiques pour générer des affaires grâce au premier réseau professionnel mondial LinkedIn. La première infographie, Start, est destinée à tous ceux qui se lancent dans le Social Marketing. La seconde, Expert, trace les contours d’un processus optimisé pour les marketers et business developers qui veulent industrialiser la démarche.

En effet, LinkedIn figure parmi les 50 sites web les plus visités au monde. 2 nouveaux profils y sont créés chaque seconde… Si le succès de LinkedIn n’est plus à démontrer, son usage évolue rapidement. S’il était davantage perçu, à l’origine, comme un annuaire de CV online, le site tend désormais vers la valorisation de pratiques business, particulièrement en B2B. Ces derniers mois, LinkedIn a multiplié les nouvelles fonctionnalités dédiées aux entreprises qui souhaitent utiliser le réseau social comme tremplin pour développer leur business et ces Infographies vous aideront à les  mettre concrètement en oeuvre.

Enjoy !

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2 thoughts on “conseils d’expert pour prospecter via LinkedIn

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