Christophe Bénavent lance sa radio de la consommation digitale le 29 novembre

un relais rapide d’un événement organisé par mon ami Christophe Bénavent et relayé en direct  par Moustic sur sa radio en ligne. A vos souris le 29 novembre de 15h30 à à 17heures !

Consommation digitale c’est aussi radio « conso 2.0″

La table ronde consommation collaborative ne sera pas qu’une table ronde. Il ne s’agira pas seulement de résoudre la nouvelle équation de la consommation digitale, ni de poser les questions des motivations de la consommation collaborative, il s’agira aussi de parler différemment de ce à quoi les chercheurs s’intéressent,  de ce qui se passe ici, chez nous, maintenant.Il faut donner une voix à nos questions. Et par toutes les voix par tous les canaux. Merveilleusement nous avons rencontré Moustic’Air. Des jeunes gars à qui nous pouvons répondre à cette question que nous posent nos enfants : «  papa, raconte moi comment c’était avant les ordinateurs », et d’autres plus noueux qui ont connu les radios libres et l’esprit Rolling Stone. Ils sont pros, ils sont attentifs. La table ronde est une émission de radio.Ils réinventent la radio « on Air ». Ils en font une nouvelle écriture, ce n’est plus celle de radio days, ils font ce fil sonore plus réconfortant qu’un fil twitter, qui nous laisse la joie de passer de page en page en écoutant une histoire. L’équipe de Moustic Air nous fait un cadeau. Le 29 novembre de 15h30 à à 17heures ils vont mixer nos voix et nos idées, en direct, et donner la possibilité à tous ceux qui ne peuvent nous rejoindre, au moins de pouvoir nous écouter, en vaquant à leurs obligations.Cela ce passera ici. Soyez nombreux à nous rejoindre. Et mieux encore si vous souhaitez faire bénéficier à vos lecteurs, le poste de radio peut être mis aussi sur vos blogs. Pack à télécharger ici :

via Consommation digitale c’est aussi radio « conso 2.0 ».

Christophe Bénavent lance sa radio de la consommation digitale le 29 novembre was last modified: novembre 26th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Christophe Bénavent lance sa radio de la consommation digitale le 29 novembre ”

Votre avis nous intéresse :