8 conseils pour réussir votre approche commerciale avec linkedIn

Fort de plus de 175 millions de membres dans le monde, Linkedin, est devenu en quelques années le réseau social professionnel de référence. De ses débuts en 2003, comme plateforme du type « annuaire », le réseau a développé dans un second temps nombre de fonctionnalités permettant de construire son e-réputation à titre personnel.

Transparence : Ceci est un billet écrit par Denis Failly, blogueur invité sur visionary marketing. Denis a écrit cet article pour le compte de Webleads Tracker. Infographie réalisée en partenariat avec le CMIT (Club des Directeurs Marketing de l’IT).

Depuis peu, le réseau propose des fonctionnalités de business development permettant :

  • de disposer et de valoriser votre page entreprise (dimension corporate, offre produits…)
  • d’engager pour marketers et commerciaux des actions « organisées » de prospection

C’est pour éclairer en un clin d’œil les usages de base (profil perso, entreprise, url et backlinks) et ceux « business oriented » de LinkedIn (donner, propecter, cibler, inviter) que Get Plus, Solution de Web Tracking B2B pour les PME, de Webleads Tracker vous propose ci-dessous cette infographie « Best Practice LinkedIn », qui éclairera les néophytes (au-delà d’une simple présence statique sur LinkedIn) et pourra aussi rassurer les habitués du réseau, qui pourront aussi contrôler les divers points pré-cités.

8 conseils pour réussir votre approche commerciale avec linkedIn was last modified: mai 11th, 2015 by denisfailly

Votre avis nous intéresse :