la barre des 1000 articles passée sur visionary marketing !

aeroplane-largeCe n’est pas une course, cela va sans dire. Il n’empêche que la semaine dernière, nous avons passé la barre des 1000 articles publiés sur ce blog http://visionary.wordpress.com depuis 2005 ! Cela fait une sacrée vitesse de croisière, et je remercie bien entendu mes fidèles lectrices/lecteurs sans oublier les nombreux adeptes de twitter et autres réseaux sociaux qui ont bien voulu relayer mes articles lorsque cela en valait la peine.

Je tiens à remercier également les autres contributeurs de ce blog, visibles sur  la page à propos de même si depuis quelques années, les contributions externes ont été moins nombreuses.

Rappel de quelques articles récents et moins récents :

  1. faut-il reconsidérer l’utilisation des médias sociaux (surtout Facebook) ?
  2. Comment faire un “bon” buzz : lol + cute + trashy
  3. les blogs constituent-ils (toujours) une opportunité en B2B ?
  4. le très haut débit sera incontournable
  5. Facebook : startup idéale ou fin de la Silicon Valley ?
  6. Désindustrialisation de la France : explications

… etc. !

la barre des 1000 articles passée sur visionary marketing ! was last modified: juin 25th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ la barre des 1000 articles passée sur visionary marketing ! ”

  • 26/06/2012 à 15:21
    Permalink

    Congrats ! 😉 Je suggére l’édition d’une infographie pour illustrer le boulot réalisé : Nombres d’heures, nombres de signes, trafic, etc.. 🙂

    Réponse

Votre avis nous intéresse :