Accenture et Digitalarti fusionnent Art et numérique

Comme cela a été déjà démontré à la Gaité lyrique avec le Fabfest, c’est une tendance, le monde de l’Art et celui du numérique s’enrichissent mutuellement jusqu’à fusionner dans de nouvelles formes créatives. Voilà une autre initiative qui est hébergée par Accenture en partenariat avec Digitalarti et qui a lieu à Paris du 04 au 08 juin 2012. J’y serai demain soir et j’en profite pour  relayer l’événement :

Exposition Natural/Digital, 2ème édition d’Immersions Digitales, Happen Space Accenture

Happen space. Tour Accenture. 4-8 juin 2012.

Cette nouvelle exposition « Immersions Digitales » présente un panorama d’œuvres numériques autour du thème de la nature.

Le vivant et le numérique sont intimement liés. L’expérience est poétique, interactive, immersive. Art vidéo, photographies numériques, paysages interactifs, installations sonores, sculptures 3D, design, intelligence artificielle, bio-art, art des flux en temps réel…

Parmi les artistes invités : Samuel Rousseau, Eduardo Kac, Jakob+Macfarlane, Mathieu Lehanneur, Daan Roosegaarde, Miguel Chevalier, Sennep, Matthieu Briand, Grégory Chatonsky, Scenocosme, Matthieu Kavyrchine, Julien Levesque, et le collectif Art of Failure.

>> lire la suite sur le blog de Digitalarti

Accenture et Digitalarti fusionnent Art et numérique was last modified: juin 4th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :