jouez et gagnez le livre de la fidélisation & acquisition online dédicacé par Hervé Bloch

imagelivreacquisitionC’est nouveau, ça vient de sortir, aux éditions KAWA (nb : mon éditeur également), et c’est même tellement nouveau que ce n’est pas sorti officiellement et pourtant, visionarymarketing.com vous offre la possibilité de commander le tout dernier livre de Hervé Bloch en ligne au travers de ce lien http://bit.ly/livreacquisition et le code promo pour bénéficier d’une réduction de 10% est :  digilinx (les fainéants peuvent aussi scanner le QR code ci-dessus !)

LE CONCOURS, LE CONCOURS, LE CONCOURS … !

Ci-après les portraits de certains des VIP du e-business ayant été interviewés par Hervé dans son livre. Les 10 premiers lecteurs qui reconnaîtront 15 personnalités sur les 20 figurant sur la photo gagneront un exemplaire dédicacé par l’auteur.

Une fois que vous avez trouvé les noms en question : envoyez votre liste à portraitsVIP “@” digilinx.fr et vous gagnerez peut-être le précieux ouvrage.

image

Contenu sur le livre

Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » dirigée par Henri Kaufman et publié aux Editions Kawa revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo…). Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec un focus sur les données personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux.

Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine) est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l’e-commerce français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises). ça c’est un indice, c’est même presque trop facile !

Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent investir la toile pour booster leur chiffre d’affaires et aux webmarketeurs qui souhaitent accélérer leur activité en ligne en capitalisant sur tous les leviers à leur disposition.

jouez et gagnez le livre de la fidélisation & acquisition online dédicacé par Hervé Bloch was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ jouez et gagnez le livre de la fidélisation & acquisition online dédicacé par Hervé Bloch ”

Votre avis nous intéresse :