grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo

Il y a des moments où je fais la liste des choses à faire en retard et où je n’arrive plus à faire face à la pile. Puis quelque temps après je retourne aux sources et je me rends compte que je suis passé à côté de quelque chose d’important. C’est vraiment le sentiment que j’ai eu il y a quelques jours lorsque je suis tombé, presque par hasard, sur cette superbe série d’interviews réalisée par notre ami Frédéric Bascuñana en début d’année, dans les plateaux de TechtocTV. Le sujet en était « la mise en œuvre des social media guidelines »

Les voici dans l’ordre :

  1. Retour sur le concept des social media guidelines
  2. Les raisons d’être des social media guidelines
  3. Le contenu des social media guidelines
  4. La mise en œuvre des Social Media Guidelines : entre « Soft Law » et (auto)-modération.

socialmediaguidelines

Les intervenants étaient :

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenu une agence de Web Marketing en 2014. Ses champs d'action sont la transformation digitale, les stratégies de contenu, la formation digitale et la performance digitale.
suivez moi !

0 avis sur “grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo

  1. Pingback: e-Rep | Pearltrees

  2. Pingback: grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo « Marketing ... | PHARMA GEEK & SOCIAL MEDIA | Scoop.it

Votre avis nous intéresse :