grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo

Il y a des moments où je fais la liste des choses à faire en retard et où je n’arrive plus à faire face à la pile. Puis quelque temps après je retourne aux sources et je me rends compte que je suis passé à côté de quelque chose d’important. C’est vraiment le sentiment que j’ai eu il y a quelques jours lorsque je suis tombé, presque par hasard, sur cette superbe série d’interviews réalisée par notre ami Frédéric Bascuñana en début d’année, dans les plateaux de TechtocTV. Le sujet en était « la mise en œuvre des social media guidelines »

Les voici dans l’ordre :

  1. Retour sur le concept des social media guidelines
  2. Les raisons d’être des social media guidelines
  3. Le contenu des social media guidelines
  4. La mise en œuvre des Social Media Guidelines : entre « Soft Law » et (auto)-modération.

socialmediaguidelines

Les intervenants étaient :

grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo was last modified: mai 3rd, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ grandes marques et Social Media Guidelines en vidéo ”

Votre avis nous intéresse :