WEB TRACKING TO B (OR NOT) 2B ?

Prés Couverture Livre Blanc Web Trackingde 98 % des visiteurs (nous parlons des visiteurs entreprises) de votre site Web viennent sur votre Site Web et s’en vont.
Est ce pour autant qu’ils sont inintéressants comme prospects, futurs potentiels clients ?
Répondre est impossible si vous ne disposez pas d’un instrument de tracking, d’identification et de mesure
des visiteurs temps réel.

Vous utilisez certainement les méthodes de Web marketing classiques ou les médias sociaux pour générer de la visite et du Leads sur votre site mais au final l’important n’est – il pas de savoir qui visite votre site Web et d’avoir une réelle idée de l’efficacité de vos efforts marketing ?

Des interrogations que recouvre le Web Tracking

Le Livre Blanc WEB TRACKING TO B (OR NOT) 2B, téléchargeable ci dessous vous apportera des éléments de réponse sur les questions suivantes :

  • comment améliorer le taux de conversion de votre site Web ?
  • les 4 axes d’amélioration de vos campagnes de Leads generation,
  • comment bénéficier du trafic de blogs influents ?
  • le scoring comportemental et en quoi il est utile pour la segmentation ?

Téléchargez le Livre Blanc

WEB TRACKING TO B (OR NOT) 2B ? was last modified: février 13th, 2012 by denisfailly

Votre avis nous intéresse :