marketing digital

Walkers inaugure la publicité interactive

J’ai assisté récemment à une réunion d’annonceurs où on parlait en termes évasifs de publicité interactive et d’un futur non déterminé où l’on mêlerait le Web et la télévision. En fait, cela existe déjà et PepsiCo (via sa marque Walkers au Royaume Uni) a inauguré ce système dans une campagne où les mobinautes peuvent gagner jusque 50.000 £. Voici la vidéo, qui m’a été communiquée par David Amselem, que j’avais interviewé il y a quelques jours :

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »
Bouton retour en haut de la page