marques sur facebook : plus on like, moins on aime

S’il y a une chose qu’on peut reprocher à Facebook (ou plutôt à ses utilisateurs), c’est d’avoir galvaudé la notion d’amitié. On “like” à tout-va mais le vrai leurre serait de croire que “liker” c’est “aimer”. Dans cette vidéo amusante et fort juste, réalisée pour le compte d’Influencia, Dhöo, artiste performer et consultant, se moque des marques “prêtes à tuer pour acquérir des ‘amis’”. Amusant et fort à propos …

marques sur facebook : plus on like, moins on aime was last modified: février 16th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :