un challenge de l’innovation pour les étudiants

La sélection du jour …

… est ce concours d’innovation parrainé par mon collègue d’Orange Pascal Latouche, et comme il s’agit d’un challenge d’innovation, quoi de plus naturel que Marketing & Innovation le relaie ! Et en plus c’est humanitaire. Innovateurs humanistes, à vos souris !

Etudiants, le Challenge Humanitech, concours de l’invention humanitaire, est fait pour vous !

2012 est l’année de la quatrième édition de ce concours qui a déjà réuni près de 600 jeunes porteurs de projet.

Organisé par la Fondation Casques Rouges l’objectif de cet événement est simple : donner un coup de pouce aux étudiants désireux de monter un projet à la fois innovant et solidaire mais qui ne savent pas forcément par où commencer.

>> la suite sur le blog d’Orange via http://oran.ge/humanitech

un challenge de l’innovation pour les étudiants was last modified: janvier 27th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :