l’avenir des médias sociaux avec Conseilsmarketing.fr

La sélection du jour …

Ou quand un Breton rencontre un autre Breton, de quoi parlent-ils ? de Médias Sociaux bien sûr, surtout lorsqu’il s’agit de Frédéric Canevet (originaire de la belle région de Fouesnant) qui m’interview sur le sujet de l’avenir des médias sociaux. Pêle-Mêle, dans cette interview fleuve (la vignette de présentation est particulièrement réussie) réalisée lors du Web2connect de nos amis Jean François Ruiz et Sébastien Rousset

  1. les guidelines des médias sociaux et l’approche éducative
  2. les règles de la transparence
  3. un exemple de mauvais buzz dans un blog d’entreprise
  4. le matériel des blogueurs : la tablette a-t-elle remplacé le PC du blogueur ?
  5. l’avenir est-il dans les médias sociaux pour les médias sociaux ou la socialisation des sites web ?
  6. les sites Web sont-ils morts ?
  7. le raccourcisseur d’url http://oran.ge par Orange
  8. Twitter et son avenir (retour sur 5 ans d’expérience) et où ça va
  9. La réalité des taux d’engagement des marques sur Facebook
l’avenir des médias sociaux avec Conseilsmarketing.fr was last modified: janvier 5th, 2012 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :