l’implication d’Orange sur les médias sociaux via @locita

la sélection du jour …

Est l’article de Locita sur l’implication d’Orange (dont je suis directeur Web et médias numériques et sociaux) dans les médias sociaux. La transparence et le devoir de modestie m’imposent le silence. à lire sur Locita :

Orange à l’assaut des réseaux sociaux

De plus en plus ancrée dans la tendance de la proximité avec sa clientèle, Orange se démarque de ses concurrents par une présence accrue sur les réseaux sociaux. Tout à commencé lors de la création de la page fan officielle sur Facebook et du compte sur Twitter. Les deux réseaux ont rapidement acquis un nombre de fans / followers impressionnant. Mais là n’est pas la principale force de la marque Orange.

Les comptes officiels sont gérés de façon très simple et générique. La marque a investi du temps, de l’argent et des compétences dans les comptes annexes dédiés à certains domaines spécifiques. Citons par exemple : le relai des offres dans les différents pays, les opérations spéciales, le SAV 2.0 ou même les pages de boutiques physiques. En tout, plus de 20 comptes très actifs sont gérés par une solide équipe de community managers.

via Orange à l’assaut des réseaux sociaux | Entreprises | Locita.

Votre avis nous intéresse :