marques mondiales et community management: l’engagement

Le 7 otobre je suis intervenu aux côtés de Vinciane  Masure, Guillaume Dugardier et Cyril Attias dans le cadre d’une table ronde du Hub Forum où on y a débattu de Community Management dans les grands groupes. J’en profite pour rectifier mon Twitter handle qui est bien @ygouRven et non @ygouveRn comme cela est indiqué sur l’écran dans la vidéo. Reportage :

Global brands et Community management au HUB FORUM | influence digitale | Agence médias sociaux | social marketing agency

Si vous avez raté la conférence Hub Forum  ou le live, voici en vidéo la session sur le community management animée par Cyril Attias, président de Influence Digitale et de Blogger Agency ( club de blogueurs marketing ) les invités de ce panel :

Vinciane Masure , New Media Strategy Director ACCOR
Guillaume du Gardier, Digital Media Manager Ferrero West. & South Europe
Yann Gourvennec, Directeur web, digital et social media Orange

via Global brands et Community management au HUB FORUM | influence digitale | Agence médias sociaux | social marketing agency.

marques mondiales et community management: l’engagement was last modified: octobre 25th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :