Media Aces 25/10/2011

ne ratez rien de la prochaîne conférence Media Aces ( 25/10/11) sur les « social media guidelines »

Depuis que les médias sociaux sont devenus des outils incontournables en entreprise, le thème des SOCIAL MEDIA GUIDELINES a pris une ampleur considérable. Comme toujours, MEDIA ACES vous propose de faire le point sur ce sujet crucial à l’aide des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine.

MEDIA ACES vous invite à une conférence sur les SOCIAL MEDIA GUIDELINES

Le mardi 25 octobre 2011

De 14h à 17h

à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris

35 av Philippe Auguste, 75011 Paris

Metro: Nation – Les Boulets

Tarif

=> place seule 30€

=> place avec le livre « Les médias sociaux expliqués à mon boss« : 50€

Réduction de 20€ pour les étudiants (sur présentation de la carte en cours de validité)

Programme

13h30-14h00Accueil café dans les locaux de l’ESG
14h00-14h30Stefano POGLIANI,
Executive Social Business & Web Experience Consultant
Willem GABILLY,
Internal Communications, Social Media and Alumni Relations
14h30-15h00Christelle ALEXANDRE,
Chargée de communication – HighCo Data
15h00-15h30Myriam L’AOUFFIR
Responsable de la communication online du Groupe France Télévisions
15h30-16h00Nicolas SAUVAGE,
Employment lawyer, equity partner
16h00-17h00Cocktail et networking dans les locaux de l’ESG

(Programme susceptible de mofiications mineures)

N’attendez pas la dernière minute et inscrivez-vous dès aujourd’hui!

La salle de l’ESG a une capacité limitée à 150 places, nous ne pourrons donc accueillir qu’un nombre limité e participants, sur la base de premier inscrit, premier servi!

Nos partenaires:

Une fois encore, nous remercions nos aimables partenaires pour leur participation béénvole et leur implication dans l’organisation de cet événement.

Media Aces 25/10/2011 was last modified: octobre 5th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :