témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo

IMAG0273

le 6 septembre, Lionel Fumado a témoigné pour Orange dans le cadre des assises des médias sociaux qui se sont tenues au Napoléon à Paris [transparence : Lionel est dans mon équipe @orange].

La présentation étant dédiée aux différents types d’outils que nous utilisons dans l’équipe, celle-ci s’est articulé autour de 4 points principaux :

  1. veille et suivi (digimind et outil interne)
  2. relations blogueurs (e-cairn)
  3. blog live (http://live.orange.com)  et twitterfeed
  4. médias sociaux proprement dits : hootsuite, streamlike et tigerlily

(seuls les outils principaux sont cités, par souci de simplification)

le tout s’articulant autour d’une communauté des responsables de communautés que nous avons intitulé “come’in”. J’ai enregistré l’intégralité de la présentation dans la vidéo ci-dessous.

voir la vidéo de son intervention

témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo was last modified: septembre 6th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo ”

Votre avis nous intéresse :