témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo

IMAG0273

le 6 septembre, Lionel Fumado a témoigné pour Orange dans le cadre des assises des médias sociaux qui se sont tenues au Napoléon à Paris [transparence : Lionel est dans mon équipe @orange].

La présentation étant dédiée aux différents types d’outils que nous utilisons dans l’équipe, celle-ci s’est articulé autour de 4 points principaux :

  1. veille et suivi (digimind et outil interne)
  2. relations blogueurs (e-cairn)
  3. blog live (http://live.orange.com)  et twitterfeed
  4. médias sociaux proprement dits : hootsuite, streamlike et tigerlily

(seuls les outils principaux sont cités, par souci de simplification)

le tout s’articulant autour d’une communauté des responsables de communautés que nous avons intitulé “come’in”. J’ai enregistré l’intégralité de la présentation dans la vidéo ci-dessous.

voir la vidéo de son intervention

Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a une forte expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenu une agence de Web Marketing en 2014. Ses champs d'action sont la transformation digitale, le content marketing et le marketing digital.
Yann Gourvennec
suivez moi !

0 avis sur “témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo

  1. Pingback: Quels outils pour quelles stratégies digitales ? | France.Disruptionblog

  2. Pingback: témoignage d’Orange aux assises des médias sociaux – #innonapo | Annonceur 2.0 | Scoop.it

Votre avis nous intéresse :