Myryam L’aouffir : TV et médias sociaux ce sont « les écrans qui s’unissent »

IMAG0274

Myryam L’aouffir (à gauche) a présenté le 6/9 à Paris dans le cadre des assises des médias sociaux au Napoléon

morceaux choisis :

– la télé comptait ses visiteurs en millions, les médias sociaux aussi

– les médias sociaux et la tv, “ce sont les écrans qui s’unissent”

– Facebook et Twitter sollicités à 50% pour parler des programmes de télé

– “pour avoir tout testé, c’est le hashtag qui est le dispositif le plus efficace”

– “ces outils nous permettent surtout de nous rencontrer dans la vie réelle”

– pour la finale de l’Eurovision, sur France O, plus de 227.000 internautes potentiellement touchés par Twitter

– ROI = Retour sur INTERACTIVITE et pas investissement seulement

Myryam L’aouffir : TV et médias sociaux ce sont « les écrans qui s’unissent » was last modified: septembre 5th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :