en mémoire à notre ami Trey Pennington, ces quelques mots

treyandyann_thumb

J’avais reçu un message de lui samedi dernier, mais comme j’essaie de ne pas me connecter le weekend, je n’ai pas répondu immédiatement. Trey me demandais de renouveler son Mifi pour son prochain voyage au Royaume Uni.

Je n’aurai pas l’occasion de répondre au message de mon ami, car la triste nouvelle de son décès a été annoncée par Mashable et via le réseau de nos amis de likeminds et via Hervé Kabla aussi.

Je suis bouleversé par cette disparition. Alors que je suis encore dans une conférence tard ce soir, je n’arrive pas à faire autre chose que de concentrer mon attention sur cette terrible nouvelle. Nous ne pourrons pas discuter ni plaisanter avec notre ami au prochain Likeminds de Exeter en Octobre.

Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi gentil, compétent; populaire et pourtant si modeste et généreux. Nous avions eu l’occasion d’échanger plusieurs fois des interviews entre nous et j’ai décidé d’intégrer la photo ci-dessus comme avatar de mon compte Twitter.

Trey, toutes nos pensées vont vers toi et ta famille.

en mémoire à notre ami Trey Pennington, ces quelques mots was last modified: septembre 6th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ en mémoire à notre ami Trey Pennington, ces quelques mots ”

Votre avis nous intéresse :