Damien Douani parlant de la pause numérique–#innonapo

image

Damien a évoqué l’expérience de Thierry Crouzet qui s’est déconnecté du Web pendant 6 mois avant d’écrire un livre, avant de reconnaître qu’il s’agit « d’une petite mort” et qu’il était “accro” et qu’il ne pouvait pas s’en passer.

“qu’y a-t-il au fond ?” a-t-il ajouté, “la peur de rater quelque chose d’important”. Mais il a réussi à déconnecter et s’est aperçu qu’il fallait être “klout”-é et que c’était la nouvelle mode et qu’il fallait être dans le classement des 100 premiers etc… (minutebuzz.com).

Mais comme moi et Christophe Bénavent, il s’est aperçu que seule l’activité faisait monter le Klout et qu’il avait été victime de son propre sevrage !

Damien Douani parlant de la pause numérique–#innonapo was last modified: septembre 6th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Damien Douani parlant de la pause numérique–#innonapo ”

Votre avis nous intéresse :