médias / réseaux sociaux
Entreprises et médias sociaux : comment trouver sa voie ?
Grâce à Philippe Leroy, rédacteur en chef de ZDNet France que nous remercions pour son enthousiasme et son concours, le grand journal en ligne des TIC a organisé une superbe interview sur Zdnet sur Entreprises et Médias Sociaux, à laquelle j’ai participé avec Hervé Kabla.
Entreprises et médias sociaux : comment trouver sa voie ?
« Que vient-on chercher sur un média social : une nouvelle forme de marketing avec un objectif de retour sur investissement ?
Hervé Kabla : Cela dépend par quelle porte on y entre : celle de la communication, celle du marketing, celle du directeur général qui a créé son blog, celle de la communication de crise…Chaque entreprise a sa relation avec les médias sociaux et elle dépend du manager qui a décidé de traiter sa problématique via ce support. Les médias sociaux, ce n’est pas une finalité, c’est un outil qui accompagne une stratégie globale de l’entreprise.
Les derniers articles par Yann Gourvennec (tout voir)
- Personne ne comprend comment fonctionne l’IA - 23/03/2024
- Le marketeur du futur sera architecte ou décorateur - 22/03/2024
- De l’impact de l’IA générative sur la relation client - 21/03/2024