les médias sociaux expliqués à mon boss au Billaut Show

En faisant les poubelles de mes articles écrits et jamais publiés, horreur malheur ! je m’aperçois que je n’ai pas encore publié l’interview de notre ami Jean Michel Billaut, réalisée lors de la sortie de notre livre, les médias sociaux expliqués à mon boss.

Alors que nous nous préparons pour la prochaine réunion Media Aces qui aura lieu le 7 juillet 2011 à ESG rue Saint Ambroise à Paris, voici une piqûre de rappel de ce Billaut Show du début 2011, … de quoi se mettre en jambes pour une bonne conférence !

les médias sociaux expliqués à mon boss au Billaut Show was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :