la veille positive au « be connected forum » de Laser à Paris

Aujourd’hui, à 6h00 à l’Espace Cardin sur les Champs Elysées j’interviendrai au forum « Be Connected Forum by LaSer » (programme ci-dessous). Ma présentation se fera sur un sujet éminemment d’actualité, à savoir la réinvention de la veille dans les médias sociaux en outils de e-reputation et d’investigation positive (Social Media Monitoring and the next wave in market research).

BE CONNECTED FORUM By LaSer

Comprendre le nouveau parcours du consommateur vers la marque oul’enseigne à l’heure de la révolution

digitale tel est l’objectif du Be Connected Forum organisé par LaSer le 30 juin 2011 à l’Espace Cardin à Paris.
Cette journée résolument participative est destinée à s’informer et échanger sur les nouveaux enjeux de la relation
marque ou enseigne/consommateur et≈développer des approches de relation client et marketing innovantes.

La journée sera rythmée autour de deux temps forts :

Une partie exposition dédiée à des solutions concrètes sur les nouvelles approches Relation Client, Fidélisation
& Marketing (data marketing, fidélisation sur mobile, cartes & solutions de paiement, Social CRM, e-signature,
etc) et à l’innovation dans la Relation Client avec des démos prospectives de l’Echangeur
(Tendances de≈consommation, Réseaux sociaux, Mobilité, Nouvelles technologies & Retail …)

Une partie conférence sur des partages d’expériences d’enseignes et de marques comme Pick N Pay,
Orange, Renault, Facebook, Galeries Lafayette autour de présentations interactives (Connaissance Client,
Programmes de cartes, Gamification…). Et une présentation exclusive de l’étude LaSer sur les nouvelles tendances
de consommation pour décrypter les motivations des clients.


la veille positive au « be connected forum » de Laser à Paris was last modified: juin 30th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :