innovation, études de marché et médias sociaux

Il y a quelques semaines, pour le compte de MV2 Group, je présentai sur le sujet de la veille dans les médias sociaux, de l’innovation et des tendances sur ce secteur, en exprimant le point de vue du client (dans ma capacité professionnelle) et en donnant quelques pistes de travail pour le futur. J’ai même ajouté la bande son (en Anglais, car il s’agissait d’un colloque international) qui permet de mettre en musique les planches de la présentation, somme toute assez visuelle. Durée totale 40 minutes précises, mais il est possible d’aller plus vite si vous êtes pressé, le son étant synchronisé.
[En] Innovation in market research – Global Market research event [gigya width= »425″ height= »355″ src= »http://static.slidesharecdn.com/swf/ssplayer2.swf?doc=innovation-research-110513120651-phpapp01&stripped_title=innovation-research&userName=ygourven » quality= »high » flashvars= »gig_lt=1306913603720&gig_pt=1306913624318&gig_g=1&gig_n=wordpress » wmode= »tranparent » allowfullscreen= »true » ]
View more webinars from Yann Gourvennec
innovation, études de marché et médias sociaux was last modified: juin 7th, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ innovation, études de marché et médias sociaux ”

Votre avis nous intéresse :