selon Emmanuel Fraysse, le like importe plus que le lien

On connaissait « le lien qui importe plus que le bien » de Bernard Cova, voici désormais que le « like » a dépassé le lien (http) dans une nouvelle révolution du Web collaboratif et une nouvelle version du bouquin d’Emmanuel Fraysse : « Facebook, Twitter et le Web social, les nouvelles opportunités de business »

transparence : Emmanuel a publié son livre chez le même éditeur que nous http://amonboss.com 

selon Emmanuel Fraysse, le like importe plus que le lien was last modified: avril 22nd, 2011 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

2 réflexions sur “ selon Emmanuel Fraysse, le like importe plus que le lien ”

Votre avis nous intéresse :