[2/2] le film des médias sociaux expliqués à mon boss –

Dans cette deuxième et dernière partie de la vidéo-interview sur le livre « les médias sociaux expliqués à mon boss » Hervé et moi revenons sur la création de l’association, pourquoi nous avons écrit ce livre, pourquoi on doit sortir de la « logique du coût au microsite ». On revient aussi sur l’importance de la pratique et les buts du livre. Cette vidéo nous a été offerte par Orange Innovation TV.

[2/2] le film des médias sociaux expliqués à mon boss – was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :