livres marketingmédias / réseaux sociaux

Médias sociaux : quel objectif pour les entreprises qui se lancent ?

Dans quel objectif l’entreprise utilise-t-elle les médias sociaux ? Après la bande annonce, que nous avons annoncée précédemment, voici le film.

Dans quel objectif l’entreprise utilise-t-elle les médias sociaux ?

Dans cette 1ère partie, 7 minutes pour faire le tour des usages et des tendances dans les médias sociaux d’entreprise, autour de notre ouvrage « les médias sociaux expliqués à mon boss ».  Ce film nous a été offert par Orange Innovation TV. La deuxième partie de l’interview est disponible sur ce lien.

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »

3 commentaires

  1. ……..Directives officielles pour les communications sur les medias sociaux chez Intel. Si vous etes un employe ou sous-traitant dIntel et si vous creez ou contribuez a des blogs des wikis des reseaux sociaux des mondes virtuels ou toute autre sorte de medias sociaux a la fois a linterieur et a lexterieur dintel.com ces directives vous concernent. Nous attendons de tous ceux qui participent aux medias sociaux pour le compte dIntel quils y soient formes et quils comprennent et respectent ces directives.

Bouton retour en haut de la page