[1/2] le film des médias sociaux expliqués à mon boss – usages & tendances

Après la bande annonce, que nous avons annoncée précédemment, voici le film. Dans cette 1ère partie, 7 minutes pour faire le tour des usages et des tendances dans les médias sociaux d’entreprise, autour de notre ouvrage « les médias sociaux expliqués à mon boss ».  Ce film nous a été offert par Orange Innovation TV

[1/2] le film des médias sociaux expliqués à mon boss – usages & tendances was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

3 réflexions sur “ [1/2] le film des médias sociaux expliqués à mon boss – usages & tendances ”

  • Ping : Marketing & Innovation

  • 31/03/2011 à 00:47
    Permalink

    ……..Directives officielles pour les communications sur les medias sociaux chez Intel. Si vous etes un employe ou sous-traitant dIntel et si vous creez ou contribuez a des blogs des wikis des reseaux sociaux des mondes virtuels ou toute autre sorte de medias sociaux a la fois a linterieur et a lexterieur dintel.com ces directives vous concernent. Nous attendons de tous ceux qui participent aux medias sociaux pour le compte dIntel quils y soient formes et quils comprennent et respectent ces directives.

    Réponse
  • Ping : baromètre médias sociaux en France - Webinaire 02/07/15

Votre avis nous intéresse :