un bon nom de marque, c’est un nom de marque qu’on retient …

Vu la semaine dernière, un matin sortant de chez moi, ce camion « aspiraterre » dont je suppose qu’il doit aspirer la terre et dont le nom de marque, évocateur, est « les suceuses de l’Ouest ». Après vérification, Aspiraterre est le nom de la société, mais « suceuses de l’Ouest » est en quelque sorte le petit nom des grosses machines d’aspiration, dont la mascotte est un superbe éléphant rose. A noter aussi que le graphiste a osé signer (voir la section « mentions »)… et en plus ils habitent les beaux quartiers du 8ème (le chic n’est plus ce qu’il était …)

un bon nom de marque, c’est un nom de marque qu’on retient … was last modified: mars 30th, 2015 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :