le livre les médias sociaux expliqués à mon boss … à la bourre

Hervé appelle notre éditeur Xavier de Kawa Editions pour lui expliquer le retard pris dans l’écriture du livre « les médias sociaux expliqués à mon boss ». aie aie aie !

le livre les médias sociaux expliqués à mon boss … à la bourre was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ le livre les médias sociaux expliqués à mon boss … à la bourre ”

Votre avis nous intéresse :