Andy Sernovitz : « les grandes entreprises voulant se lancer dans les médias sociaux ont besoin d’aide, nous sommes là pour remplir ce rôle »

Je reprends le post d’Hervé sur le blog de Media Aces qui présente mon interview d’Andy Sernovitz, la semaine dernière à Philadelphie à l’occasion de Blogwell et de la réunion du SMBC :

Yann est actuellement aux Etats-Unis, plus exactement à Philadelphie, où il assiste à la conférence Blogwell, organisée par Gaspedal et le SMBC. A cette occasion, Yann a réalisé cette formidable interview d’Andy Sernovitz, fondateur du SMBC (sous le nom de Blog Council, à l’époque).

Inutile de vous rappeler que c’est un peu sur le modèle du SMBC que s’est constituée Media Aces, afin de promouvoir l’usage des médias sociaux en entreprise, et de permettre à celles et ceux qui en ont la charge de partager leurs expériences, entre eux, et au cours de conférences.

Pour vous donner une idée des membres du SMBC, jetez donc un oeil à la liste suivante…

Social Media Business Council Members

Andy Sernovitz : « les grandes entreprises voulant se lancer dans les médias sociaux ont besoin d’aide, nous sommes là pour remplir ce rôle » was last modified: novembre 16th, 2010 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Andy Sernovitz : « les grandes entreprises voulant se lancer dans les médias sociaux ont besoin d’aide, nous sommes là pour remplir ce rôle » ”

Votre avis nous intéresse :