rattrapage : le guide de la e-reputation de Skema (Sup de Co Lille) est sorti … en 2009 et je l’avais raté

J’avais raté ça et il est temps que je me rattrape. Voici l’excellent guide sur l’identité numérique préparé par l’équipe Web marketing de Sup de Co Lille en mars 2009, qui a développé une véritable expertise reconnue sur ce domaine (transparence : je suis diplômé de Sup de Co Lille, alias SKEMA). Le guide est bien fait, lisible gratuitement sur Internet, il fournit des pistes pour votre stratégie personnelle (quels objectifs / quels outils). Pratique, esthétique et concret. A mettre en toutes les mains.

rattrapage : le guide de la e-reputation de Skema (Sup de Co Lille) est sorti … en 2009 et je l’avais raté was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ rattrapage : le guide de la e-reputation de Skema (Sup de Co Lille) est sorti … en 2009 et je l’avais raté ”

  • Ping : Mon premier e-book ! | Web Information Specialists – the Blog

  • 03/11/2010 à 10:10
    Permalink

    Bonjour,
    Merci pour la citation. Petit rectificatif : cet e-book a été conçu suite à l’évenement Youontheweb, « les première rencontres autour de l’identité numérique » qui se sont déroulées dans les locaux de Skema le 28 mars 2009 à l’initiative de l’équipe des Geemiks, animatrices de communauté à l’école.
    ce guide a été co-écrit par une palette d’experts ayant participé à cette journée.

    Réponse
    • 04/11/2010 à 13:47
      Permalink

      merci de cette précision. J’avais eu vent par Fadhila Brahimi et Emilie Ogez de leur participation à ce guide en effet.

      N’oubliez pas de m’inviter pour mars 2011 si vous organisez encore des réunions de ce genre.

      Penser aux anciens de l’école ne serait pas idiot 😉

      Réponse

Votre avis nous intéresse :