WordPress.com rend possible le partage sur les médias sociaux : ouf !

C’est un scoop ! WordPress.com, sur lequel ce blog est hébergé, vient de mettre en place les boutons de partage. Ouf ! il était temps.

On peut donc désormais directement accéder aux retweets et relancer chaque article et chaque page d’index directement sur le médias sociaux grâce à la barre d’outils qui apparaît en bas de page, dans un bandeau intitulé « partager ».

Voici une représentation graphique du bandeau. Il suffit de cliquer sur chaque icône pour relancer l’article sur les médias sociaux.

WordPress.com rend possible le partage sur les médias sociaux : ouf ! was last modified: septembre 9th, 2010 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ WordPress.com rend possible le partage sur les médias sociaux : ouf ! ”

Votre avis nous intéresse :