Evénement Digital Natives, mythe ou réalité ? 5ème petit déjeuner du Web d’Orange Business Services

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenu une agence de Web Marketing en 2014. Ses champs d'action sont la transformation digitale, les stratégies de contenu, la formation digitale et la performance digitale.
suivez moi !

Miniature de l'image pour mini petit-dej-web2.jpg

Les digital natives, cette génération née au biberon de l’Internet, est-elle vraiment plus douée que les générations précédentes en informatique ? La génération Y va-t-elle débarquer comme une bande Huns pour tout renverser sur son passage ? Les digital natives existent-ils vraiment ou s’agit-il d’une grossière généralisation ? Autant de questions que nous avons préparées avec certains des meilleurs experts du domaine, dans le cadre d’un événement gratuit (attention ! places limitées, inscription obligatoire) que nous j’organise avec mon équipe Web d’Orange Business Services:

Voici une annonce pour la La 5ème édition des petits déjeuners du Web d’Orange Business Services (événement gratuit ouvert à l’extérieur – places limitées, inscription obligatoire !) , que j’organise avec mon équipe et qui se déroulera à Orange Stadium, le 18 janvier de 08h30 à 10h30, sur le thème :

Digital Natives : Mythe ou Réalité

Dans cette vidéo je présente, le principe des petits déjeuners du Web, la thématique du petit déjeuner ainsi que les intervenants de cette 5ème édition.

Consulter le programme et vous inscrire au petit déjeuner

attention nombre de places limité !

A propos des Digital Natives, Génération Y

Que n’entendons-nous pas à propos de cette génération qui serait rétive à l’autorité, férue d’informatique et de high tech, multi-tâches et dans une sorte d’ici et maintenant ?!

Il n’est pas toujours aisé de savoir de quoi l’on parle : Génération Y, Digital Natives, Yers, Millenium…les experts réunis à l’occasion de ce petit déjeuner nous éclaireront et rabattront les cartes sur un certain nombre d’idées reçues à propos de cette génération.

Employé dès 1993 par le magazine Advertising Age, l’expression  « Génération Y » désigne la génération née entre 1977 et 1995 qui suit la « Génération X  » (née approximativement entre 1965 et 1977). Parler de génération peut-être déjà un parti pris, la segmentation par âge est un basique en marketing. La pyramide des âges est aussi un repère connu, mais est-ce bien suffisant pour rendre compte de cette population avec ses multiples dimensions, ses usages et sa part de complexité ?

Retrouvons-nous le 22 octobre pour débattre de ce passionnant sujet,

attention le nombre de places est limité alors ne tardez pas !
  • Inscrivez-vous au 5ème petit déjeuner du Web
  • 0 avis sur “Evénement Digital Natives, mythe ou réalité ? 5ème petit déjeuner du Web d’Orange Business Services

    Votre avis nous intéresse :