CRM : quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

Colloque sur la relation client 2.0Nos amis de Cherclient.com – dont nous sommes partenaire – ont eu la bonne idée de publier un nouveau comptoir des blogueurs dédié à la relation client  [ Au bon client – Le comptoir des Bloggers 3] auquel j’ai participé et dans lequel des experts du CRM débatent des erreurs à ne pas commettre.

Les exemples abondent dans ces vidéos, je vous conseille donc de regarder – même si c’est un peu long – et d’utiliser les chapitrages en cas d’impatience.

liste des participants :

– Laurent Kollen, co-fondateur de KP/AM
– Hervé Pépin, fondateur de Concient Networks, son blog : Conscient Blog
– François Laurent, co-Président de l’Adetem, ses blogs : Marketing is deadet Intelligence collective
– Yann Gourvennec, directeur marketing chez Orange Business Service,son blog Visionary Marketing & Innovation
– Antoine Wintrebert, directeur de marchés en charge des banques deQuintess, son blog Marketing-Banque*
– Emmanuel Mignot de Teletech International, son blog : Goodmorning client

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CRM : quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? was last modified: avril 29th, 2010 by Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
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