relation client : industrialisation peut-elle rimer avec qualité ?

J’ai répondu à la sollication d‘Emmanuel Mignot suite à mon indisponibilité pour le débat sur l’industrialisation et le CRM. Voici donc mes réponses pour Emmanuel, sous forme de vidéo, ce qui est quand même moins fatigant que d’écrire 😉

« A l’occasion du 2° « Comptoir des Bloggers » de la Relation Clients, CherClient.tv a eu le plaisir et l’honneur de recevoir François Laurent, Hervé Pépin et Laurent Garnier pour un débat sur l’industrialisation de la Relation Client. »

Adresse du débat originel : cherclient.com/component/content/303.html?task=view

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relation client : industrialisation peut-elle rimer avec qualité ? was last modified: mars 8th, 2010 by Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
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