médias / réseaux sociaux

Christelle Alexandre à Media Aces : « un blogueur influent doit savoir mettre son ego de côté »

Christelle Alexandre, blogueuse émérite et responsable médias sociaux chez High Co Data explique qu’un blogueur influent doit savoir mettre son égo à l’arrière plan lorsqu’il s’agit de gérer les plateformes de médias sociaux de son entreprise. Une belle leçon d’humilité qu’on aimerait entendre répétée par les gens qui n’ont pas le talent de Christelle !

Voici donc en brut de décoffrage l’interview de Christelle à la sortie de la réunion Media Aces du 16 mars 2010 qui a eu lieu à la Défense.

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »
Bouton retour en haut de la page