(3/3) Conférence du CMIT: CA applique la méthodologie pour les médias sociaux de visionarymarketing

Ceci est la troisième et dernière partie du compte-rendu de la conférence du CMIT sur les médias sociaux organisée à la Grande Arche le 19/02/2010. Cet article fait suite à la 2ème et la 1ère partie du compte-rendu de la conférence du CMIT.

Marketing Plan – Cas CA par François Trouillet, Directeur Marketing de CA

Ce que François va montrer c’est ce qu’il fait de façon transparente. Et d’éviter la langue de bois. CA a lancé un plan marketing qui a pour objectif de lancer le « cloud momentum » c’est un peu le mot à la mode.

Le Cloud est le buzz qui monte en informatique. Il a explosé au milieu de l’an dernier et a presque dépassé les autres technologies plus anciennes. Les gens vont chercher des infos sur Wikipedia et il y a donc quelque chose à faire, mais le cloud fait peur aux DSI qui ont peur que le cloud viennent leur prendre leur job. Nous sommes au top du hype cycle donc la fenêtre est étroite.

transparence : ce compte-rendu a été provisoirement retiré de notre blog

Add to FacebookAdd to DiggAdd to Del.icio.usAdd to StumbleuponAdd to RedditAdd to BlinklistAdd to TwitterAdd to TechnoratiAdd to Yahoo BuzzAdd to Newsvine

(3/3) Conférence du CMIT: CA applique la méthodologie pour les médias sociaux de visionarymarketing was last modified: février 24th, 2010 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :